• Konnichiwa Minna-san!! Kanna-kitsune desu~!! =D

    Alors voici mon blog, vous aimez? ^^

     

    Huum, Je vais me presenter pour commencer ^^

    Prenom:  Déborah mais appeler moi Deb-chan =P

    Surnoms:  Kanna, Kitsune, Kichii

    Age: 16 ans et demi(19/02/1994) ^^

    Passion: Chanter & danser sur le Hello!Project ^^

    Fasciné par: Le Hello!Project !! *O* plus precisement Linlin-sama et Kanna-sama  Linlin 

     

    Voila 

     

    J'adore le Japon c'est ma grande passion! J'adore tout ce qui est asiatique de toute façon =)

    Alors voila je fais ce blog pour présenter mes cover chant et dance sur mes musiques favorites .. j'éspere de tout coeur que vous me suivrez =) Yeaah!! 

     


  • Commentaires

    1
    Kannibal
    Lundi 13 Décembre 2010 à 18:18

    Huuuum , j'aime ton blog x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :